Taj Mahal

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'espère que ce changement de continent ne vous donne pas le tournis... vous devriez plutôt l'avoir devant cette photo du Taj Mahal...

Je me suis rendue compte que j'ai déjà scrappé la photo... je crois que je perds un peu la boulloche...

En attendant, ma page suit ce très joli sketch pour "Sketchabilities"

 

70.jpg

 

Voici ce que j'en ai fait...

 

P1080982.JPG

 

J'ai passé plus de 3 heures sur la page!!! dont plus d'une sur l'arabesque... je l'ai coupée à la cricut, puis encrée avec 3 distress, je l'ai pschittée avec 2 encres et j'ai terminé en faisant le tour avec un stylo gel marron...

 

Je vous mets les deux pages ensemble, pour comparer...

 

P1080994.JPG

 

A vous de juger...

 

Bonne journée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
I love the color combo and the very great picture. Thanks for playing along with Sketchabilites!
Répondre
D
What an amazing photo, and your layout is beautiful! Great job with the sketch!
Répondre
P
Elles sont belles toutes les deux...
Répondre
D
J'aime beaucoup l'harmonie de couleur de cette page. L'autre est plus douce mais paraît un peu fade à côté, deux styles différents !
Répondre