Le défi #103 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

le temps passe à une vitesse folle et nous voici déjà le jour du nouveau défi du CBBB

C'est donc Polina qui nous propose un très joli Moodboard plutôt 'cosmique' 

J'en ai repris les couleurs ainsi que les anneaux de Saturne dont la forme et les couleurs m'ont fait penser à un arc-en-ciel...

J'ai joué à fond avec mes dies puisque -hormis le tamponnage 'chaque minute compte'- ma carte est 100% dies! 

Je la propose d'ailleurs au challenge EVERYTHING DIE-CUTS de My Time To Craft!

Vous avez jusqu'au dimanche 12 mai pour venir jouer avec nous ici

Je vous retrouve bientôt... ou pas! 😁

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quelle superbe version.... on retrouve tellement l'ambiance du moodboard avec bien sûr ta touche perso... c'est superbe. bisous
Répondre
K
joliment colorée et très cosmique . bravo . bxxxxx
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
C
Cosmique en effet, le thème. Ta carte, très jolie fait penser à après le pluie, le beau temps.<br /> Gros bisous
Répondre
M
A gorgeous card, I love how you've played with the die-cuts and the colour combo is fantastic. Thanks for joining us at My Time To Craft. Hugs, María.
Répondre
M
très jolie
Répondre