Le défi #101 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

après le succès de notre défi anniversaire 'de blog en blog', nous retrouvons nos habitudes avec le nouveau défi

J'ai été inspirée puisque j'ai pris les colonnes 2 et 4 ainsi que la quatrième ligne

Hihi bon, pour caser tout ça, j'ai un peu 'chargé' ma carte!

L'embossage est de 4enscrap, je l'ai acheté il y a peu à un salon de loisirs créatifs à Grenoble, 4enscrap étant le seul stand de scrapbooking

Je me suis amusée à faire un petite scène champêtre avec beaucoup de feuillages et un couple de gallinacées parce que pour avoir des œufs en chocolat... il faut une poule! 

Je vous invite à aller zieuter les réas des autres DT ainsi que celles des IC ici 

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Simon Says

Passez une belle fin de week-end de Pâques,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
excellente ta carte avec en vedette ces deux découpes de saison ! bisous
Répondre
M
Une carte bien rempli ! Joli travail de mise en page avec ton feuillage !!
Répondre
Y
J'aime beaucoup ta carte riche en détails !<br /> Bises
Répondre
N
Ta carte est superbe!
Répondre
M
très sympa cette carte
Répondre
C
Un peu chargée mais très jolie. J'aime ce genre de cartes, cela ne me dérange pas. Gros bisous et bon lendemain de fête !
Répondre
M
Il est vraiment extraordinaire cet embossage ! Et ta carte est si craquante ! Bisous.
Répondre
K
une jolie carte très colorée . j''aime beaucoup tes poules . bravo . bxxxx
Répondre