La suite de nos aventures...

Publié le par Scrapacrolles

Bonsoir, hier soir, après notre visite de Cork, nous avons pris la route pour nous rapprocher de Dublin... Nous avons fait une pause dîner/hôtel dans un mignon petit village Dungarvan Ce matin nous avons repris la route et nous nous sommes arrêtés pour...

Une histoire de bateaux...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, 'The Titanic Experience' faisait donc partie de notre programme d'hier... bon, ne venez pas en Irlande exprès pour cette visite, vous seriez déçus!!! le navire a coulé... et 'l'expérience' est décevante!!! quelques reconstitutions, des petites...

Mizen Head

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, me voici donc aujourd'hui pour vous montrer notre journée d'hier... du soleil... enfin!!! et du vent, beaucoup de vent!!! il faut dire que nous étions à Mizen Head, la pointe la plus au sud-ouest de l'Irlande... il faisait donc 16°!!! nous en...

Une journée pourrie!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, en théorie le Ring of Kerry c'est 'un magnifique circuit offrant des vues panoramiques sans égal sur les montagnes et les côtes irlandaises'... mais ça c'est dans les guides et sur les cartes postales!!! parce que dans la vraie vie, il pleut...

La péninsule de Dingle

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, comme promis, je vous montre la journée d'hier... une très jolie découverte!!! Des paysages grandioses où certaines scènes de Star Wars ont été tournées!!! Il faut aimer les paysages sauvages et grandioses!!! Le ciel était gris, la mer agitée......

Brighton Pier

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, nous sommes bien en Irlande mais je vous montre aujourd'hui une page avec une photo prise il y a 2 ans lors de nos vacances en Cornouailles anglaise... C'est une page 100% tampons la compagnie des Elfes Une page toute simple qui fait la part-belle...

Des lacs et une Abbaye

Publié le par Scrapacrolles

Bonsoir, chose promise, voici donc le Connemara. Il y a des lacs... beaucoup de lacs!!! C'est une très jolie région, sauvage, verte... Nous avons craqué pour l'Abbaye de Kylemore... un cadre exceptionnel!!! Noyée dans la verdure, au bord d'un lac... l'Abbaye...

Une carte pour changer!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, nous sommes lundi, c'est donc le jour de la relance du défi du CBBB Rappel du défi, un très joli sketch dessiné par Gribouillette Je n'ai pas suivi de combo, je suis donc partie en roue libre... et j'ai choisi du rose... beaucoup de rose!!! Je...

La suite de nos aventures...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, voici donc quelques photos de notre journée d'hier... journée bruineuse... et encore bruineuse!!! c'est dommage parce que nous sommes allés à Bunglass Point pour admirer les falaises de Slieve League... bon, on n'a pas vu grand chose en fait!!!...

La Chaussée des Géants et Londonderry

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, ça y est, je l'ai vue cette fameuse Chaussée des Géants!!! et même bien vue puisque nous avons fait le grand tour... celui qui part du 'visitor center', qui rejoint la Chaussée par la route et qui remonte sur la falaise (une petite grimpette...