Un nouveau tag

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est de nouveau un tag que je vous montre aujourd'hui... hihi, maintenant que j'ai investi dans les dies AALL&Create, vous risquez de les voir encore un moment!

Je suis partie de ce combo de The Color Throwdown

J'ai craqué pour le combo ainsi que pour l'ours en salopette... j'ai donc eu envie de lui faire un clin d'œil en utilisant un tampon des Ateliers de Karine que j'aime beaucoup 

Hihi le mien n'a pas de salopette mais un joli gilet et une grosse écharpe 

Je me suis amusée à jouer avec les 'sentiments' pour créer une phrase positive parce qu'on a toujours besoin d'encouragements dans la vie!

Ce bel ours me permet de proposer ma réa au challenge FUR de Allsorts Challenge

Je vous retrouve demain... et oui, 3 jours de suite, les affaires reprennent! 😂

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ton tag est magnifique!
Répondre
F
Oh qu'il est mignon ce tag, j'aime beaucoup ! bises
Répondre
K
un superbe tag bien positif . bravo . bxxxx
Répondre
L
this is a wonderful contemporary design. Great use of colour and the elements. Thanks for joining in at Allsorts challenge.
Répondre
M
très joli
Répondre
C
Un peu de douceur avec ce nounours. Gros bisous
Répondre
Y
Ton tagcest trop craquant ! J'adore ! <br /> Bises
Répondre
M
Trop trop beau ton tag avec cet adorable ours chic et chaudement vêtu. Oui sentiment dont on a bien besoin. J'ai aussi un de ces dies tags, mordus sur les côtés, j'adore. Celui avec plein de fioritures autour ne me plaisait pas et maintenant j'en rêve, à force de les voir. Je sens que je vais ré-investir ! Bisous.
Répondre