Une carte naïve et colorée

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

quand j'ai vu ce sketch de Freshly Made Sketches j'ai tout de suite 'vu' un arc-en-ciel

J'ai donc 'crée' un petit paysage, de l'herbe bien verte, un ciel bleu et un arc-en-ciel... une carte toute simple et bien colorée

J'ai choisi la deuxième colonne du challenge TIC TAC TOE de TTTC

Donc : jaune/CAS/sequins

Je la trouve 'naïve', j'ai donc eu envie d'un 'sentiment' positif et je trouve que TOUT EST POSSIBLE est parfait.

C'est une carte résolument optimiste que je propose au challenge EMBOSSING de Stamps & Fun

Je vous retrouve demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
I love how you've used a rainbow with the sketch! Such a cute card! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
K
un superbe arc-en-ciel promesse de bonheur . bravo . bxxxx
Répondre
D
Great idea! I like the patterned-paper-mix. Thanks for joining us at S+F=C.
Répondre
C
Naïve, oui ... mais jolie. Gros bisous
Répondre
Y
Un très joli doublé sur ta carte !<br /> Bises
Répondre
M
très chouette
Répondre