I come back

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je me rends compte que ça fait un bail que je n'ai rien publié! c'est incroyable comme le temps passe ... ou alors c'est moi qui me laisse facilement déborder!

J'ai pris le temps de faire quelques cartes car la fin du mois arrive très vite et ça me motive toujours pour faire les défis que j'avais en tête (bon, pas tous mais tant pis, ça me fera une résolution pour avril!)

J'ai suivi ce sketch de Sketch Saturday

Il m'a tout de suite donné envie de ressortir mes Masting Tape

Le challenge COFFEE, TEA & OTHER DRINKS de Crafting Happiness Challenges m'a permis d'utiliser un ancien tampon de L'encre et l'image

Donc, du MT et un joli mug de thé...

Côté couleurs, c'est plutôt le choix des MT qui a influencé l'ambiance 'douce et poudrée' de la carte 

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de Polkadoodles

A très vite (ou pas... hihi!)

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe ta carte :) Bon retour sur la toile :) bises
Répondre
A
I like the images you used and that sentiment is terrific. Thanks for sharing with us at Sketch Saturday :)
Répondre
M
très jolie et pleine de douceur
Répondre
C
Les tons sont très doux et moi, dès que je vois une tasse, je flanche !<br /> Gros bisous
Répondre
Y
J'adore ta carte ! Quelle douceur !<br /> Bises
Répondre