Le défi #102 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

que dire ? bah rien en fait... 2 semaines sans publier et je n'ai même pas d'excuse valable donc je fais comme si de rien n'était et j'enchaine 😁

C'est donc le jour (pas tout à fait, j'ai 2 jours de retard en plus!) du nouveau défi du CBBB

C'est donc Mu qui nous propose un défi en un mot : TIMBRE

J'ai eu envie d'utiliser des dies 'crantés' qui font penser à des timbres...

J'ai commencé par couper un 'timbre' dans un papier blanc puis j'ai tamponné quelques grosses fleurs (ancien tampon Florilèges) avant de disposer mes embellissements puis je l'ai matté sur un autre 'timbre' coupé dans un papier rose imprimé. J'avais envie de douceur et j'ai utilisé un mignon die 'girafe' que j'ai coupé dans un papier rose... hihi, on n'a jamais assez de rose dans la vie!

Je propose d'ailleurs ma carte au challenge ANYTHING GOES + ANY CUTE CRITTER de Crafty Catz

Vous avez jusqu'au dimanche 28 avril 23h59 pour venir jouer avec nous ici et vous en profiterez pour aller zieuter les réas des autres DT ainsi que celles de nos IC

J'ose vous dire... à bientôt? 😉

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle réalisation.<br /> Presque autant de temps que toi sans venir mais à cause d'internet ! "Ça ne marchait pas".<br /> Gros bisous
Répondre
F
j'adore ton timbre, cette compo est parfaite avec tous ces éléments si justement posés. Bises et bon dimanche.
Répondre
Y
Trop mimi !<br /> Bises
Répondre
M
très chouette et originale bravo
Répondre