Noël en juin...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, vous êtes habitués maintenant... "Crafting by designs" (http://craftingbydesigns.blogspot.fr/) propose son GET READY FOR CHRISTMAS de juin... et moi je joue le jeu!!! C'est amusant de faire une carte de Noël avec un temps caniculaire!!! Il est...

Musée National d'Archéologie

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, retour au Portugal, à Lisbonne, pour un musée installé dans un fort bel édifice, le Monastère des Hiéronymites. Il a fallu que je prenne beaucoup (beaucoup!!!) de recul pour faire la photo du bâtiment!!! Mon papier de fond est très présent mais...

Prendre la vie du bon côté

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, c'est un titre bien long pour une carte assez simple... mais j'ai repris le texte de la petite carte de chez Swirlcards que j'ai utilisée. J'ai aussi étrenné un die que j'aime beaucoup... une théière!!! Comme pour les triangles et le mot 'amitié'...

Amitié

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, 'amitié' c'est un die que j'étrenne avec la carte du jour... je l'ai acheté à Scrap'ain ainsi qu'une série de dies 'formes géométriques'. J'ai utilisé le triangle aujourd'hui... Il faut dire que le triangle est très à la mode en scrap en ce moment......

Château de Pupetières

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, je ne vous emmène pas très loin aujourd'hui puisque nous restons en Isère. L'année dernière nous avons vu un reportage à la télé (des Racines et des Ailes je crois!!!) qui parlait de Viollet-le-Duc et parmi ses réalisations, le château de Pupetières....

La carte du jour

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, une amie m'a demandé une carte de félicitations pour un mariage avec une consigne 'inspiration mexicaine'... bon, le drapeau mexicain est vert-blanc-rouge... je me suis dit que ça faisait trop Noël alors j'ai cherché une autre idée... je suis...

Coco

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, le héros de la page du jour est un cacatoès... ce joli volatile vit sur l'île de Ranveli, aux Maldives. Il est apprivoisé et se laisse gentiment caresser par les touristes... s'il le veut bien!!! Moi j'aime à peu près tous les animaux... à poils,...

Les 4 dernières...

Publié le par Scrapacrolles

Bonsoir, de retour dans mes montagnes avec encore des images plein les yeux... je vous ai choisi 4 photos pour résumer nos derniers jours... Ramatuelle joli village perché... Une des ses magnifiques ruelles aux couleurs si provençales... Nous avons passé...

Et ça continue...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, la journée d'hier a été très agréable... elle a commencé par la visite d'une cité qui paraît vivre loin du tumulte de la Côte d'Azur, Collobrières Puis un incontournable de la région, Bormes-les-mimosas... Il n'y a pas que du mimosas!!! Bormes...

Deux jours de plus...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, je vous retrouve pour la suite de notre séjour au soleil (si si... pour une fois!!!) Mardi nous avons visité Fréjus et son joli ensemble épiscopal Et son cloître!!! j'aime ça moi les cloîtres!!! Au détour d'une calanque Le massif de l'Esterel...