Musée National d'Archéologie

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

retour au Portugal, à Lisbonne, pour un musée installé dans un fort bel édifice, le Monastère des Hiéronymites.

Il a fallu que je prenne beaucoup (beaucoup!!!) de recul pour faire la photo du bâtiment!!!

 

 

 

 

Mon papier de fond est très présent mais je me suis dit qu'il fallait que je profite des photos du Portugal pour utiliser certains papiers qui datent un peu!!! celui-ci peut faire penser aux Azulejos (de loin!!!)...

J'ai utilisé ce sketch de "ScrapMuch?" (http://shopscrapmuch.blogspot.fr/)

 

 

Et pour l'occasion, j'ai mis des fleurs... ça faisait bien longtemps!!!

Voici le combo que j'ai choisi, il est de "la Guilde du Scrap" (http://laguildeduscrap.forumgratuit.org/login)

 

 

Il est bien mignon ce piou-piou!!!

 

Sortez vos parasols et vos boissons fraîches... il va faire chaud cette semaine...et je vous retrouve demain pour une carte pas du tout de saison!!!

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Great page and photo too!!!<br /> Thank you for joining us at ScrapMuch?
Répondre
T
Wonderful page! Good job going into you stash for papers and flowers! Thank you for sharing with us at ScrapMuch?
Répondre
E
Absolutely wonderful!! What a fabulous photo too!! Thank you for playing along with us at ScrapMuch?
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
S
Great photo for your layout! Love your title and embellishing! Thanks for playing along with ScrapMuch?!
Répondre
A
Oh!! Such a beautiful photo and a gorgeous Layout!! Love The colors! Thanks for sharing with us at ScrapMuch? Hugs Anna :-)
Répondre
M
une bien jolie page<br /> bravo bonne soirée
Répondre
L
Gorgeous page, loving the colour combo!
Répondre
B
Beautiful picture and great layout. Thanks for joining us at Scrap Much?!
Répondre
K
j'aime bien ton papier de fond qui n'est plus si présent au final. très joli. bxx
Répondre