Le Nil

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est donc en Egytpe que nous partons aujourd'hui... c'est une bien belle destination et les (rares!!!) fidèles qui me suivent depuis le premier jour savent que les premières pages postées sur ce blog étaient mes pages égyptiennes... c'était il y a presque deux ans!!! il faut dire que le voyage date de 1999... mais j'ai fait développer une photo récemment... juste pour le plaisir de me replonger dans ce merveilleux pays...

Ma page est faite selon ce simplissime sketch pour "Let's capture these sketches"

Sketch-130-Natalie.jpg

 

Voili, voilou... qu'est-ce que je vais donc faire de ça???

Il se trouve que j'ai craqué il y a peu sur la dernière collection de My Mind's eye "follow your heart" (oui!!! j'ai ENCORE acheté du papier!!!) et il y a un papier qui va pile-poil!!! toute la déco en haut à gauche est déjà faite et c'est sur le thème du voyage... je crois même qu'il a été imaginé pour moi!!!

 

P1080975.JPG

 

C'est pas du sur mesure ça???

 

P1080978.JPG

 

Passer qques jours sur le Nil est une magnifique expérience...

 

Bonne journée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le Nil, ça fait rêver !<br /> j'aime beaucoup ta page, les couleurs de la déco assorties à la photos...
Répondre
P
magnifique... tu peux aller sur Nuts : si on met des commentaires sur un article, elle poste des nouveaux sketches qui sont super!<br /> bises
Répondre