Monastère royal de Brou

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'adore les fleurs et les cloîtres... je sais que ça n'a aucun rapport mais les deux me plaisent!!!

Alors imaginez un cloître avec un magnifique magnolia... et rajoutez un vieux puits en fer... vous obtenez la photo de ma page du jour... (il y en aura encore deux autres car j'ai fait pas mal de photos!!!).

Ma page suit ce sketch de Victor pour "Funscrap"

 

sketch30.jpg

 

Je l'ai bien suivi mais je suis restée assez sobre dans le choix des couleurs...

 

P1080973.JPG

 

Je voulais mettre en valeur le très joli papier BoBunny "Country Garden".

 

P1080971.JPG

 

J'ai quand même un peu pschitté le fond mais tout le reste appartient au papier...

 

Bonne journée,

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup la façon dont tu t'approppries les sketches pour y placer tout de même de grands clichés.<br /> Ici l'ambiance du cloître est bien rendue.
Répondre
P
très beau.. et ce magnolia est vraiment exceptionnel!
Répondre