Les gorges du Verdon

Publié le par Scrapacrolles

bonjour,

 

c'est une merveille naturelle que je vous propose ce week-end. Les hommes ont certes bâti des splendeurs mais la nature n'est pas en reste (vous savez mon amour pour les couchers de soleil!!!).

Je vous montre aujourd'hui une page faite avec une photo qui date de mai 1991!!! caramba!!! une photo du temps d'avant... les APN!!! où chaque cliché est précieux!!!

A ce propos, j'ai fait re-développer les 2 (juste 2!!!) photos que Zhom a pris à New-York du World Trade Center.

 

La page du jour répond à ce sketch pour "passion scrapbooking"

 

75298565_p.jpg

 

Quand j'ai vu cette superposition de papiers, j'ai tout de suite pensé à reprendre les différentes couleurs de la photo tout en restant sobre dans les imprimés, voire trop sobre!!!

 

P1080998.JPG

 

2 pages bien différentes en 2 jours... la prochaine??? je ne sais pas, elle n'est pas encore faite!!!

 

Bon week-end, à lundi...

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une belle interprétation du sketche. Bravo et merci de ta participation
Répondre
P
Elle est superbe.. sobre et belle et j'adore les gorges du Verdon.. A faire à pied avec le sentier Martel!
Répondre