Hortensias bleus

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

ce ne sont pas mes hortensias que vous allez voir aujourd'hui mais des hortensias normands... ils sont bleus.

La page a été faite selon ce sketch pour "l'Antre du scrapbooking"

 

14615510.jpg

 

Il a donc fallu couper mes photos, une fois n'est pas coutume...

J'ai donc commencé par pschitter le fond avec 4 encres (bleu, jaune, vert et rouge), j'ai coupé les photos, du jean's et j'ai sorti un oeillet...

 

P1080729.JPG

 

Ma page répond à un challenge STS "faire une page avec du jean's" (qui s'effiloche un peu!!!).

 

Bonne journée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une très belle interprétation du sketch, bien trouvé le sujet! et bravo pour le jean's! bisous
Répondre
S
superbe réa! bravo!!! les fleurs sont bien mises en valeur!!
Répondre
D
Une jolie page pour mettre en valeur ces beaux hortensias.<br /> Un petit truc : pour que le tissu ne s'effiloche pas tu l'enduis de colle vinylique au dos et le coupe une fois sec.
Répondre
P
j'adore cette page qui met en scène une de mes fleurs préférées...
Répondre