Un doudou tout mignon

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'ai eu envie de faire une carte toute douce et 'positive' avec l'un des superbes doudous de Chou&Flowers 

Une petite carte toute simple avec des papiers Action et un 'sentiment' on ne peut plus 'positif' qui fait du bien... 

Je me suis amusée à 'entailler' le taponnage 'doudou' pour pouvoir glisser ses petites pattes sur le 'sentiment'

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Pattie's Creations Design Challenge

A très vite,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toute mignonne !
Répondre
M
jolie carte pleine de douceur
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec ton sentiment. Scrapper nous aide vraiment à oublier la morosité qui nous entoure.<br /> Jolie carte et bonne idée de faire tenir le sentiment à ce petit doudou.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Toute douce et mignonne tout plein. Créer son bonheur à coup de petits plaisirs, je m'y emploie. Gros bisous
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
K
une super carte toute douce . bravo . bxxxx
Répondre