Le défi #99 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

nous sommes le jour du nouveau défi du CBBB

C'est donc Créacam qui nous propose cette inspi toute mimi!!!

Je me suis régalée à faire ma carte

J'ai repris la pluie, le parapluie, un cœur rouge, les couleurs... et 'l'esprit' de la carte 

Je vous invite à aller zieuter les réas des autres DT ainsi que celles des IC ici

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Polkadoodles

A très vite,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très réussie
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
C
Elle est très belle et très originale. Bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
B
Très jolie, malgré la pluie représentée, elle est lumineuse ! biz
Répondre
K
une magnifique carte pleine de couleurs parfaite pour illuminer un jour de pluie . bravo . bxxxx
Répondre