Cheers!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je suis partie de ce challenge de The Male Room

Il y a peu, Kelly Ver m'a offert une planche de tampons avec deux verres de bière qui s'entrechoquent, ça m'a paru parfait pour l'occasion. J'en ai profité pour étrenner un autre TAG de AALL&Create (vous en verrez d'autres, j'ai vraiment craqué pour cette nouvelle collection!)

Je me suis amusée à 'accumuler' des embellissements 'masculins' (à mes yeux en tout cas!) : étoile, taches, moustache, ampoule, chevrons... bref, je me suis éclatée! J'ai commencé par couper tous les éléments avant de les disposer sur le tag, il fallait que tout 'rentre' alors je n'ai pas hésité à empiler!

Le 'joyeux anniversaire' est un tampon de Simply Graphic, les 'chiffres' de AALL&Create (hihi, je vais leur demander d'être sponsorisée) 

Une carte résolument masculine que je propose au challenge FOR THE BOYS/MEN de Unicorn Challenge Blog

A très vite,

Christine.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Thank you for joining The Male Room blog challenge. I really like how you made your tag.
Répondre
C
Très joli ! Bises
Répondre
K
un très beau tag très joliment masculin . bravo . bxxxx
Répondre
M
bravo très sympa
Répondre
C
Et tu as réussi à en faire un tag aussi amusant que beau. Pas facile ce thème. Gros bisous
Répondre
Y
Très joli tag ! J'aime beaucoup ce combo tonique !<br /> Bises
Répondre