Hello You

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je poursuis mes réalisations avec mes nouveaux dies AALL&Create avec le tag du jour...

Il est sympa aussi celui-ci avec ses rebords tout ajourés non?

J'ai eu envie d'un tag printanier avec des jolis crocus (la Compagnie des Elfes) et tout plein de feuillages et j'ai rajouté 2 'grands' mots pour encadrer ma 'composition florale' . J'aime beaucoup créer des 'phrases' avec les différents 'mots' que je pioche dans mon matos 

Je le propose au challenge USE YELLOW de Allsorts Challenge

A très vite (ou pas, je ne suis pas très régulière dans mes publications!),

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un tag très printanier .bravo . bxxxx
Répondre
M
superbe j'aime beaucoup
Répondre
L
A pretty tag with a lovely arrangement. Thanks for sharing with us at Allsorts challenge.
Répondre
C
J'aime beaucoup. Ce tag est très joli.<br /> Bonne journée !
Répondre
B
Il est très beau! Bises.
Répondre
Y
J'adooooore ton tag ! Ce fond vert met en valeur ta composition !<br /> Bises
Répondre