Un lift tout simple

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

sur Little Scrap on nous propose cette carte à lifter

Je suis restée au plus près mais j'ai souhaité ajouter un peu de matière/relief

J'en profite pour jouer avec ce challenge de Festive Friday

J'ai choisi : white/red/embossing

Une carte toute simple que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire et que je pense décliner dans d'autres couleur...

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Sublime ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
D
I love the simplicity of your card, Thanks for playing along in the Festive Friday Challenge,
Répondre
A
J'aime beaucoup ta version avec ce joli fond embossé.
Répondre
C
Elle est jolie ta carte ! bravo !
Répondre
M
elle est très belle ,toute en finesse
Répondre