En route vers 2024 - Défi #17

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

vous connaissez maintenant le rythme de notre marathon de cartes du CBBB donc sans plus attendre, voici le nouveau défi 

Il s'agir donc d'un rébus proposé par Myriam MG

Une fois les 5 mots trouvés, il vous faut en placer au moins 5 sur votre réa

J'ai fait un carton plein!

Hihi, toute à ma joie d'avoir réussi à caser les 5 mots, je me suis rendue compte une fois ma carte collée que j'avais oublié de mettre mes 3 sempiternels sequins!!!

Je n'ai pas eu le courage de décoller ma carte pour coudre mes sequins... hihi, elle me parait toute nue ma carte!!! c'est sans doute psychologique... que voulez-vous, la force de l'habitude!

A demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Même sans sequin, ta carte est très belle !<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte, non elle ne me semble pas nue sans sequins, du coup comme il y a un papier fleuri, et une étiquette embossée, ça passe bien ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre