En route vers 2024 - Défi #16

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

vous suivez toujours? en tout cas, nous on s'amuse toujours autant... 

Voici donc le nouveau défi proposé par Misschoco

Je n'en n'avais jamais fait et je me suis bien amusée... c'est tout simple et l'effet est très sympa

Je vous invite à aller zieuter les réas des autres DT ici

Côté 'couleurs' je suis partie de cette superbe inspi/combo de The Card Concept

Passez une belle journée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Gorgeous! Love all of the texture and colors- thanks for playing along with us at The Card Concept! We hope you can join us again soon!
Répondre
Y
Elle est adorable comme tout ! J'adore le combo que tu y as associé.<br /> Bises
Répondre
J
What a clever design and a beautiful interpretation of our inspiration photo! Thanks so much for joining the fun at The Card Concept:)
Répondre
A
J'adore ! Ta carte est superbe. Je n'ai jamais fait ce genre de cartes...
Répondre
B
très réussie ta carte avec ce combo traditionnel qui ressort parfaitement sur le blanc ! biz
Répondre
M
superbe et originale
Répondre