Une carte masculine (encore!!!)

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'apprécie de faire des cartes masculines alors quand j'ai vu le challenge MASCULINE de Fab 'n' Funky Challenges j'ai sauté sur l'occasion

J'ai suivi ce sketch de TGIF Challenges!

Je suis partie sur des couleurs plutôt 'neutres'

Les papiers imprimés viennent d'un pad Action et le die 'chemise' vient de chez Ali

J'ai matérialisé les 2 bandes du sketch par 2 négatifs photos (quelque chose que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre!!!) 

Je propose ma carte au challenge PATTERNED PAPER de Craftyhazelnut's Patterned Paper Challenge

Je vous retrouve demain pour une carte... girly et tendre!!! 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour moi, les cartes masculines sont souvent synonymes de casse-tête... La tienne est parfaite !
Répondre
C
Très belle réalisation ! Bravo !
Répondre
Y
Superbe !!!! Et tu as vraiment le die pour !!!<br /> Bises
Répondre
M
super classe ta carte !! avec cette découpe chemise !! j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
M
une carte très élégante
Répondre
M
J'adore, elle est vraiment sublime
Répondre
C
jolie carte masculine Christine !!! scrapbises
Répondre