La carte du jour...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

après la carte masculine d'hier, place à une carte tendre et girly qui lifte celle-ci proposée sur A vos cartes (je n'ai pas réussi à trouver un blog correspondant)

Je suis restée au plus près en fonction de mon scrap-matos

Dans la vraie vie, le feuillage est marron foncé...

Je propose ma carte au challenge ANIMALS de Addicted to CAS

Bon... ce n'est peut-être pas du clean à 100% mais c'est très allégé non???

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Love the sitting bunny - so cute! It goes so well with the striped patterned paper. Thanks for joining us at Addicted to CAS.<br /> <br /> sue n.
Répondre
C
Aussi belle et douce que l'original ! Bravo !
Répondre
Y
Très jolie et pleine de douceur ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
B
Elle est magnifique!
Répondre
M
elle est superbe
Répondre