Le nouveau défi du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

nous poursuivons notre rythme sur le CBBB avec ce nouveau défi 

C'est donc Cécile qui nous a concocté non pas un mais 2 sketches!!!

Il y en a pour tous les scraps comme ça... carte, page, home déco, mini, tag, marque-page... faites vous plaisir!!!

Ma carte, simple et romantique

Je vous invite à aller zieuter les réas des autres DT ici vous en prendrez plein les mirettes!!!

Vous avez jusqu'au 24 avril 23h59 pour venir jouer avec nous 

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Crafty Catz

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'adore ton interprétation !!!!<br /> Bises
Répondre
M
j'adore l'association des papiers , et des ronds , jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
une très jolie carte toute douce avec ce combo et j'aime les petites touches de vert apportées parles sequins !<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
bravo elle est très belle
Répondre