Une carte automnale

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui une carte qui suit ce combo de The Color Throwdown

J'ai trouvé un papier marron à pois qui correspond assez bien mais au final, ma carte est très foncée!!!

J'ai suivi ce sketch de Sketch Saturday

Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas utilisé beaucoup de blanc!!! j'ai sorti des papiers, des dies et j'ai coupé sans trop me poser de questions!!!

J'étais concentrée sur ma composition qui devait comporter 'une ou plusieurs citrouilles' pour répondre au défi de Passion Cartes Créatives

Et voici ce que ça donne...

Pour rester dans le thème 'automne', j'ai rajouté une jolie feuille d'érable d'une jolie couleur 'caramel'...

J'ai opté pour une carte d'anniversaire (tampon SG) pour répondre au challenge AUTUMN COLOURS BIRTHDAY CARD de Cardz 4 Guyz

Encore une carte qui cumule... hihi, même en début de mois je commence fort!!!

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
What a wonderful combination of the different challenges! Gorgeous! Thanks for playing along at Cardz 4 Guyz! Hope to see you in the gallery again soon!
Répondre
D
Fantastic take on our "autumn colors birthday" challenge over at Cardz 4 Guyz. Thanks for playing along with us!!
Répondre
Y
Très belle !<br /> Bises
Répondre
M
Superbe ces couleurs profondes
Répondre
S
Très jolie ta carte Christine.<br /> Bises
Répondre
K
une superbe carte automnale et bien lumineuse . même si le fond te semble foncé . bravo . bxxxx
Répondre
M
bravo une jolie carte
Répondre
C
même si le fond est foncé, l'ensemble est vraiment réussi. Merci.
Répondre