Une carte de condoléances...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

cette semaine on m'a demandé une carte de condoléances automnale!!! 

J'ai souhaité faire une carte sobre et comme j'avais peu de temps pour la faire (30mn!!!) j'ai repris un sketch utilisé il y a peu...

J'ai utilisé des papiers imprimés mais j'ai laissé beaucoup de blanc...

La carte a été validée, c'est le principal!!!

Je la propose au challenge LOTS OF SQUARES de Dream Valley Challenges

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Elle est sublime !<br /> Bises
Répondre
M
bravo pour cette belle carte de circonstance
Répondre
K
une jolie carte toute en sobriété et tendresse . bravo . bxxxx
Répondre
C
Quelle belle carte de circonstances réalisée en si peu de temps. Bravo.
Répondre
C
Ta carte est fort élégante et sobre et de circonstances !! Je te dis combien je la trouve jolie !! <br /> Bisousss crevés par le début d'automne (c'est pareil ts les ans pour moi !!)
Répondre