Un défi lumineux...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

iSa nous propose pour cette quinzaine un défi lumineux!!! hihi!!!

J'en ai plusieurs dans mon scrap-matos mais je ne pense jamais à les utiliser... ben c'est l'occasion!!!

J'ai suivi ce sketch de Shannon91 sur Made in Scrap

J'ai fait l'impasse sur la patouille du fond, j'ai préféré utiliser des papiers imprimés

Hihi bon, j'ai un peu 'interprété' le sketch mais il me semble qu'on retrouve bien 'sa trame'...

Ce sont des papiers sur le thème des 'voyages' mais je trouve que ça passe bien pour une carte masculine...

Je la propose au challenge 'une carte pour un homme' de 2 Sisters on the blog

Belle fin de journée,

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi, je reconnais tout à fait la trame du sketch. ????<br /> De toutes façons, il faut s'inspirer, pas suivre pile poil à la lettre.<br /> Ta carte est très réussie, je trouve que c'est tellement difficile de scrapper au masculin.<br /> J'aime ce combo ultra lumineux.<br /> Et la couture pour le fil des ampoules!, …, c'est trop trop top.<br /> Merci d'avoir relevé mon défi.<br /> Je t'embrasse fort,
Répondre
C
Thanks for your nice card.<br /> Caroline DT 2Sistersontheblog
Répondre
M
je l'adore ta carte ! la couture pour les ampoules et que des papiers !! une pure merveille<br /> bizz Mu
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
M
très sympa
Répondre
K
une superbe carte masculine , j'aime beaucoup ton interprétation du sketch . bravo . bxxxx
Répondre