Une heureuse scrap-nouvelle et une carte de saison...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est avec grand bonheur que je vous annonce mon intégration dans la DT de l'Antre Scrap

Cricri a fait un article pour annoncer la nouvelle ici ... Blogorel et Mumu s'en vont et j'ai la lourde charge de prendre le relais!!! j'intègre donc le reste de l'équipe et je vais essayer de m'y faire une petite place en complétant avec plaisir la galerie des DT pour les 2 challenges mensuels : le premier du mois un challenge 'page' et le 10 du mois, un challenge 'carte'... donc ben... au scrap-boulot!!!

Comme j'ai beaucoup de 'scrap-entrain-, je poursuis mon rythme pour participer au maximum aux défis/challenges des différents forums/blogs que je suis (du verbe suivre!!!... la langue française est un vrai bonheur à utiliser!!!)

La carte du jour suit (hihi, encore ce verbe!!!) ce sketch proposé par Mimi sur Au Bonheur des Cartes

Un sketch tout simple que je me suis empressée de combiner avec ce moodboard proposé sur A vos cartes

Il fallait reprendre au moins 4 éléments... j'ai pris : le combo / un lapin / un bouton / une fleur / un branchage...

Hihi... comment ça 'ça pique les yeux!!!'... ben non... j'ai juste utilisé des papiers imprimés!!! ils viennent d'un pad 30x30 de chez Action (je le redis, ils ont des papiers de bonne qualité, bien épais et très... imprimés!!! le plus difficile est d'en trouver parce que dans le magasin le plus près de chez moi, le rayon 'loisirs créatifs' est toujours dévalisé!!!)

Je propose ma carte au challenge FARM ANIMAL WITH 4 LEGS de Animal Friends Challenge (je pense que le lapin est considéré comme un animal de ferme??? pour tout vous dire, je n'en mange pas... sauf s'ils sont en chocolat au lait ou blanc... hihi, mais ça c'est une autre histoire!!!)

J'ai été particulièrement prolixe aujourd'hui!!!

A demain,

Christine.

 

 

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Such a wonderful card.<br /> Thanks for joining us at Animal Friends<br /> Hugs Anja
Répondre
M
Félicitations pour ton intégration à l' Antrescrap ! Et hop, une DT de plus !????<br /> Et bravo pour cette belle carte jaune et verte ( j' adore cette association!) et le cumul de défis ! Hi hi ! <br /> Bises
Répondre
M
Félicitation à toi pour ton intégration dans la DT du blog L’ANTRESCRAP ! J’avoue ne pas avoir participé à un défi de ce blog depuis longtemps par manque de temps ! Du coup ça me donne envie d’y retourner !! <br /> Jolie ta carte pour le défi À VOS CARTES ! Je vais aller regarder ça de plus prêt sur le forum !????
Répondre
Y
Très belle carte de Pâques !<br /> Félicitations Christine pour ton entrée à l'AntreScrap. J'ai hâte de voir tes réas.<br /> Big bisous
Répondre
M
Contente de bientôt voir tes réalisations sur l'Antre Scrap ! Ta carte jaune-orangé avec le lapin est superbe !
Répondre
C
C'est vrai que ce pad est très sympa, notamment le papier aux motifs bleu/vert déjà admiré sur une autre des tes cartes. Bravo en tout cas pour ton intégration dans cette design team !
Répondre
D
Fabelhaft gemacht! Gefällt mir total gut.<br /> Danke daß du bei den Animal Friends mitmachst.<br /> LG Dreja
Répondre
K
trop belle . très colorée . c'est une super nouvelle , trop contente pour toi . et puis on va pouvoir revoir régulièrement tes jolies pages . félicitations . bravo . bxxxx
Répondre
M
Félicitations et encore une jolie carte
Répondre
C
Superbe cette carte de lapinou, c’est tout ce qui nous reste de Pâques !!!<br /> Pour l’Antre moi, je n’ai aucune crainte : tu tiens bien la route et je te remercie d’avoir accepté !!<br /> <br /> Gros ????????????????????????????
Répondre
G
Ravie de t'accueillir parmi nous.<br /> Bisous.
Répondre