Invitée créative...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je suis invitée créative pour le challenge carterie de l'Antre Scrap qui débute aujourd'hui. Il s'agit d'un magnifique moodboard que je vous invite à aller zieuter ici

J'ai coupé tout ce que je souhaitais mettre sur ma carte... et j'ai empilé!!! hihi, sans trop me poser de questions!!!

C'est dans cet exercice que je m'amuse le plus... empiler, empiler!!!

Bon je vous avoue quand même que quand j'ai vu le moodboard, j'ai pensé... 'il est fait pour moi celui-là!!!'...

Je propose ma carte au challenge BEAUTY OF NATURE de Try it on Tuesday

A demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta carte est très belle, toute douce et je te confirme que tu es la reine de la superposition ! Bises
Répondre
K
Very pretty card
Répondre
A
A lovely card, the collection of die cuts look so pretty.<br /> Thanks for sharing with us at Try it on Tuesday.<br /> Avril x
Répondre
Y
Elle est très belle ta carte, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
C
Tu es la reine de l'empilage que tu fais toujours très bien ! :-)
Répondre
M
elle est magnifique de douceur cette carte et je viens de la voir sur l'Antrescrap ! hi ! hi !<br /> Bon w-e de Pâques malgré tout !<br /> Bises
Répondre
K
magnifique !! j'adore cette marguerite . un combo très frais et les "fruits de mer " sont très sympa de cette couleur . bravo . bxxxx
Répondre
B
Très jolie !! Bises.
Répondre
C
J'ADOOOOORE ta carte, quelle élégance et quelle douceur : LA CLASSE !!!
Répondre
M
elle est très jolie toute douce
Répondre
M
Une jolie carte avec un combo très doux. J'aime beaucoup !
Répondre