Une carte printanière qui sent bon...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

les pivoines sont dans mon top 3 de mes fleurs préférées (avec les camélias et les nénuphars!!!) et dans l'un de mes pads 30X30 de chez Action, il y a une feuille avec des fleurs et des feuillages de pivoine que je peux détourer... donc, je me régale!!! 

Je joue avec le défi de week-end proposé par Kinna sur A vos cartes

Elle nous propose une inspi photo sur laquelle il faut reprendre au moins 3 éléments...

J'ai suivi ce sketch trouvé sur Made in Scrap

Ah... des carrés dans un carré... l'un de mes sketchs favoris!!!

Il me permet de répondre au challenge BE THERE OR BE SQUARE de Retro Rubber Challenge

Je m'accroche à mon vieux tampon 'joyeux anniversaire' de 4enscrap... hihi, je complète avec un stylo gel noir et hop... ni vu, ni connu!!!

Mes pivoines ont bien poussé, les boutons sont bien sortis... youpi!!! je vais encore me régaler cette année!!! j'aime d'autant plus ma pivoine que c'est une bouture faite par mon grand-père de la sienne que j'admirais depuis toute petite. Quand nous avons fait construire notre maison, il a fait une bouture que j'ai consciencieusement planté près de ma terrasse pour pouvoir l'admirer au plus près... même si 19 ans plus tard mon grand-père n'est plus parmi nous , la pivoine est toujours là avec le souvenir qui va avec...

Je propose donc ma carte au challenge SPRING de Global Design Project

Bon dimanche de Pâques,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
This is just beautiful! I love the details you added to this wonderful square in a square sketch! Thanks for sharing this with us at Retro Rubber this week!
Répondre
M
Je l' ai admirée sur MIS ! J' adore tes pivoines ! Une fleur qui me rappelle mon enfance et le jardin de ma grand mère ! En plus j' adore son parfum !<br /> Profites-en bien !<br /> Bises
Répondre
M
Superbe carte ! Cette fleur de pivoine qui occupe le centre de ta composition sur ce joli feuillage régale les yeux !
Répondre
M
Une jolie carte printanière. J'aime beaucoup !
Répondre
Y
Quelle jolie carte, Christine ! <br /> Une très belle histoire autour de ta pivoine, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
P
jolie carte qui sent le printemps !!! bravo !!
Répondre
C
Je suis comme toi, j'adore les pivoines :-) Ta carte est très jolie.
Répondre
K
superbe . bien carrée comme tu aimes . un très beau travail de détourage . les miennes aussi sont en boutons . bientôt la récompense d'une si longue attente !! bravo . bxxxx
Répondre
C
Elle est vraiment top cette carte !!<br /> <br /> Non seulement je suis une grande fan de pivoines, mais j'adooooore ta carte et l'historique de ton Amour de celles ci !!<br /> <br /> Géniale création, bisous du soir
Répondre
M
Beautiful floral focal image on your card, love how you created the squares with all of the details, so pretty.<br /> Thank you for sharing with us at RETRO RUBBER.<br /> XO<br /> Maria/DT
Répondre
M
Ta carte est très belle et on voit bien que tu t'es régalée! Pour le tampon, je t'ai déjà proposé dans un autre post de t'envoyer quelques tamponnages...Dis moi si cela t'intéresse. Bisous et belle fête de Pâques!
Répondre
M
une très belle carte
Répondre