Une carte en noir et blanc...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je poursuis dans la réalisation des cartes commandées par mon amie... aujourd'hui, une carte en noir et blanc...

J'ai choisi ce sketch de SugarPea

 

 

Je n'ai pris que le sketch... pas l'inspi!!!

Mon amie voulait une carte en noir et blanc... j'ai trouvé un joli papier fond noir avec des imprimés floraux blanc. Après avoir coupé mes carrés, je les ai mattés sur un papier blanc pour les mettre en valeur...

 

 

Un fond noir, les 4 carrés et mon amas d'embellissements... une carte toute simple... mais classe!!!

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de LTSCB

 

C'est tout pour aujourd'hui... passez une belle journée...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Gorgeous project - I love your attention to detail! Thanks so much for sharing with us in the Love To Scrap Challenge Blog's March "Anything Goes" challenge! Sorry for the late comment - my husband became critically ill five weeks ago and I haven't had much spare time. <br /> Hugs,<br /> Leslie, LTSCB DT
Répondre
L
Gorgeous project - I love your attention to detail! Thanks so much for sharing with us in the Love To Scrap Challenge Blog's March "Anything Goes" challenge! Sorry for the late comment - my husband became critically ill five weeks ago and I haven't had much spare time. <br /> Hugs,<br /> Leslie, LTSCB DT
Répondre
L
Such a lovely card...love the classic black & white! Thanks for playing along at SugarPea Designs Mix It Up challenge!
Répondre
W
What a beautiful and elegant card. Thanks so much for joining our SugarPea Designs Mix It Up Challenge this month.
Répondre
M
j'aime bcp ce papier à motifs floraux et un rendu très classe avec ce N&B ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
C
Elle est effectivement très classe ! Bravo
Répondre
T
waouh !!! j'adore bravo <br /> bisous
Répondre
C
Ah oui, Cécile a raison : c'est classe !!, mais, je te préfère en couleurs, hi, hi, sorry !<br /> <br /> Belle journée bien ensoleillée ici en Touraine, que ça fait du bien !!, bisousssssssssss du jour
Répondre
K
sublime et très chic!!! le noir et blanc c'est toujours élégant!! et ce papier imprimé , quelle trouvaille! bravo. bxx
Répondre
C
Il n'y a pas à dire, le noir et blanc c'est toujours tellement classe ! bises et belle journée.
Répondre