Une nouvelle carte avec le même pad...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai commencé à faire les cartes commandées par mon amie... les consignes??? 3 cartes 'merci les amis' avec une turquoise, une violette et une N/B, 1 carte 'merci l'amie' à ma convenance et une carte de félicitations pour un mariage dans les tons neutres...

Elle me fait 'une confiance aveugle' (ce sont ces mots!!!) donc j'ai toute la liberté d'utiliser les sketches/lifts, papiers, consignes... que je souhaite... youpi!!!

Comme j'avais sorti le pad Authentique pour faire ma carte hier et qu'il y a du turquoise, je l'ai gardé pour faire la première carte de ma commande...

J'ai suivi ce sketch tout simple de Sketch-N-Scrap

 

 

J'aime faire des cartes 'horizontales', ça change un peu!!!

 

 

Le sketch est tout simple... la carte aussi!!! je laisse la part-belle aux papiers imprimés...

Je propose cette carte au challenge ANYTHING GOES + A SENTIMENT de Aud Sentiments Challenge Blog 

 

Zou... je file, j'ai du scrap-boulot!!!

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super cute card and a cool take on the sketch :) Thanks for joining us at Sketch N Scrap.
Répondre
S
The stitching is fun - as well as the embellishments Thank you for entering your creation at Sketch N Scrap.<br /> Sharon Fontenot - <br /> higgledypiggledycrafts.blogspot.com/
Répondre
M
j'adore ce combo jaune/bleu !<br /> Très jolie carte !<br /> Bisous
Répondre
L
I always love to see your beautiful cards! I love the papers/colors that you have used and your card turned out beautifully! Thanks so much for sharing with us at Sketch N Scrap!
Répondre
L
This is so pretty! Blue is my favorite color! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
K
superbe de simplicité!!! hâte de voir les suivantes!! bxx
Répondre
D
Elle a raison de te faire confiance, superbe carte!!
Répondre
C
C'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers et qu'un rien les "habillent" magnifiquement ... Hâte de découvrir la suite ! Bises.
Répondre
C
the first (erreur de frappe!!)
Répondre
C
Suis toujours grande fan de ce pad, j'adooore et de tes cartes of course, this one is amazing like the fist card !!<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Hugs from Touraine<br /> <br /> PS : non non, c'est pas le 1° avril, mais rire fait du bien, pas vrai ???
Répondre