Du rose et du chocolat...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

ce sont les couleurs du combo du Coffee Scrap que j'ai utilisé sur ma carte du jour...

 

 

Un combo gourmand... rose et chocolat!!!

J'ai craqué pour ce sketch par Mo. pour A vos cartes

 

 

Je l'adore!!! (Mo., son sketch et ses carte!!!)

 

 

J'ai -encore une fois!!!- utilisé des papiers imprimés... c'est mon truc à moi!!! j'aime les imprimés!!!

J'ai apporté les cartes à mon amie ce matin... ouf, elle a aimé!!! ;-)

 

Je propose cette carte au challenge ANYTHING GOES de Welcome To Artistic Inspirations Challenge Blog 

 

Passez une belle journée...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on en mangerait ! hi ! hi ! Très jolie !<br /> Bises
Répondre
C
Très sympa cette carte !!
Répondre
B
Très belle carte!
Répondre
C
Waouhhhhhhh, suis fan du framboise moi et Cécile semble aussi s'en régaler et si tu nous offres le thé en plus, j'arrive pour te dire que c'est adooooorable et vraiment trop mimi, bisous bisous de Touraine !!
Répondre
K
très jolie carte!!! j'aime beaucoup la sympathique petite étiquette!! et toujours ton très bel empilement! bxx
Répondre
C
Hummmm Chocolat/framboise c'est bonnnnnn et, sur une carte, c'est beau,beau,beau ... et une petite tasse de thé ajoute encore au plaisir ... Bises
Répondre