Zen...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous propose une page aujourd'hui... ça faisait longtemps!!! et en plus, elle est assez différente de mes dernières réas... pourquoi??? j'ai choisi un papier de fond imprimé!!!

J'ai suivi ce sketch proposé par Verso sur le Coffee

 

 

ainsi que ce combo assez surprenant trouvé sur les cocottes

 

 

Ben oui... j'ai osé!!! et pourtant, ma photo représente un cairn photographié sur une plage de galets à Madère!!! comme quoi!!!

 

 

Je faisais des essais photographiques et j'ai aimé l'écume blanche floue qui met bien en valeur cette sculpture minérale...

J'ai rajouté des consignes pour Happy Friends Scrap... parmi elles, du papier quadrillé. J'ai mis sous ma photo une feuille de calepin récupéré dans le bureau de mon grand-père... une manière d'avoir une pensée pour lui pendant une activité que j'aime énormément... d'autant plus que la photo et le titre parlent d'eux-même...

 

Passez une belle journée, moi je file chez le véto avec Miteux qui a tellement mal aux dents qu'il ne mange plus depuis hier matin... je savais que ce chat aurait plus de problèmes de santé que les autres... j'espère que ça ira mieux cet aprem!!!

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est beau ce combo et associé à cette mise en page , ta jolie photo zen est super bien mise en valeur ! <br /> J'espère que ton Miteux va finir par retrouver la santé ! hi ! hi !<br /> Bises
Répondre
K
magnifique!!! ce combo est parfait, il illumine ta photo!! bxx
Répondre
B
Très jolie !
Répondre
B
TRES REUSSIE TA PAGE /// ZEN
Répondre
M
bravo une belle page
Répondre
L
ouahou trpop belle la page et un don pour cumuler les défis! zen!! elle fait du bien ta photo !! et bon rétablissement à Miteux !:)
Répondre