Quatrième et dernier chapitre...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

il est l'heure de vous dévoiler le dernier chapitre du tournoi de la carte à idées

 

 

Hihi... de la couture... lâchez-vous les filles!!!

Je me rends compte que je ne vous ai pas montré mes cartes pour le second et le troisième chapitres!!! c'est parti...

 

 

J'ai suivi ce sketch trouvé sur scrap ou café

 

 

Et comme c'est YolandeK qui a gagné le second chapitre, ma carte est partie pour la Nouvelle-Calédonie... vous vous rendez compte??? ma carte est partie plus loin que je ne suis jamais allée!!!

Pour le troisième chapitre, j'ai joué à fond avec les ronds...

 

 

Cette fois, j'ai suivi ce sketch trouvé sur Happy Friends Scrap

 

 

Je propose cette carte au challenge FALL COLORS de Craftaholics R Us

J'aime beaucoup travailler les couleurs d'automne... alors youpi... c'est de saison!!!

 

Je vous souhaite une belle journée...

 

Christine.

 

PS : des nouvelles de Miteux... il a une grosse gingivite... il souffre tellement qu'il ne veut plus manger... du coup, hier il a eu droit à du poulet coupé en tout petits morceaux (il a bien mangé!!!) et ce matin il a mangé un peu de steak haché... mais comme il est certainement FIV+ (ma véto m'a dit que ça ne servait à rien de le tester puisque malade ou pas, je le garde!!!) il aura des gingivites et du coryza de manière chronique... il faut juste gérer les crises quand elles sont là (anti-inflammatoires et cortisone) et essayer de les espacer en lui donnant des compléments alimentaires pour son hygiène buccale... il est tellement gentil et attachant que je fais tout ce que je peux pour qu'il se sente mieux...

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes cartes sont magnifiques, j'aime particulièrement celle du chapitre deux, quelle beauté !<br /> Bises
Répondre
B
OH MY GOSH I LOVE this card. I love the design, colors, dies, everything. I am so glad you shared over at Craftaholics R Us.<br /> Billie A<br /> The Merry Christmas Challenge<br /> Paper Play Sketches<br /> Catch the bug<br /> Inspiration Destination<br /> Creative with Stamps<br /> Aud Sentiments<br /> Sunny day crafting<br /> Pause dream enjoy<br /> Craftaholic R US
Répondre
C
Et c'est parti pour le dernier chapitre de cette magnifique expérience ! J'adore tes cartes pour les chapitres 2 et 3 , mais ça, tu le sais déjà ;-) ... "Miteux" ne pouvait pas mieux tomber en arrivant chez toi ... Mille bise pour toi et quelques gratouilles pour lui
Répondre
M
encore 2 très belles cartes, j'adore les 2 ! :-) Hâte de voir ta dernière carte ! <br /> ET dis donc, il t'occupe bien ton petit "Miteux" ! <br /> Bon w-e<br /> bises
Répondre
J
Beautiful cards! Thanks for sharing at Craftaholics R Us.<br /> ~Janis, Owner/DT
Répondre
K
superbes!!! j'ai une petite préférence pour le combo de la seconde ! bxx
Répondre
G
un gros coup de coeur pour ta première carte, avec sa grosse fleur si joliment colorisée, en rappel du fanion violet et du papier jaune ! un gros câlin à ton Miteux.... un des nos chats ne retrouvait de l'appétit qu'avec ce qu'on lui donnait à la main... Bon courage pour la gestion du tournoi de LACI. Bisous et bon week-end !
Répondre