Une carte estivale...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

oops I did it again... hihi, j'ai refait une carte estivale!!!

Pour tout vous dire, elle est commencée depuis une dizaine de jours!!!

Les papiers étaient coupés, les embellissements préparés... mais quelques chose n'allait pas!!! j'avais étrenné un die 'façade de maison' mais ça ne marchait pas sur la carte...

J'ai donc tout ressorti pour la finaliser et j'ai enlevé ce die qui ne fonctionnait pas et j'ai coupé un 'verre à cocktail'... et la, tout c'est enchaîné...

 

J'ai suivi ce mix it up challenge de SugarPea Designs

 

 

Le fait est que ces couleurs sont plutôt estivales... du coup, je me suis un peu lâchée sur le rose et le vert!!!

 

 

Le papier imprimé du fond est de la récup... un sac en papier d'une boutique d'Avignon qui contenait une gourmandise offerte par Crystal... je suis heureuse de l'utiliser, ça me rappelle un superbe après-midi passé en compagnie de Crystal, d'Emma et de Zhom...

Je propose cette carte au challenge DRINK UP! de Crafting By Desings

 

C'est tout pour aujourd'hui... je vous souhaite un beau samedi...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
This is beautiful!<br /> Thanks for joining us at SugarPea Designs!
Répondre
K
Beautiful! I love the combination of elements, patterns and colors you've used! Thanks for joining us this month at SugarPea Designs :)
Répondre
A
Love the collage feel of this - great use of colour and geometric elements! Thanks for joining us at SugarPea!
Répondre
M
Encore un peu lete chez toi avec cette jolie carte lumineuse ! Jaime ton papier de fond !
Répondre
C
Super sympa cette carte ! Eh, mais c'est presque l'heure de l'apéro ;-) Bises
Répondre
M
Tu prolonges l'été et c'est très gai!!!
Répondre
M
très jolie carte avec ce combo ! Je viens de finir une page dans ces couleurs ! MDR ! ET bravo pour la récup', j'aime bcp ce papier !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle est superbe
Répondre
K
superbe!!! je me demande tjs comment tu arrives à mettre autant de découpes! j'adore!! bxx
Répondre
M
C'est un souvenir enchanteur pour moi aussi :-)<br /> Je n'ai encore pas osé entailler le joli papier d'emballage, par contre, la gourmandise est mangée depuis longtemps, hihihi !!!<br /> Bises à toi (et à Zhom si tu permets)<br /> Emma
Répondre
C
Oh que ça fait du bien de se replonger dans une atmosphère estivale grâce à ta si jolie carte !!!!! Le papier de récup est effectivement superbe et fonctionne à merveille avec ta composition ! Bises
Répondre
B
TRES BELLE
Répondre