Une carte hyper-colorée!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

alors que la météo nous incite plutôt à faire des créations automnales, j'ai eu envie de faire péter les couleurs!!! et j'ai casé un flamant rose!!!

 

 

J'avais vraiment envie de faire une carte suivant ce sketch d'Australe pour l'invitation à créer de 4enscrap

 

 

C'est le dernier jour pour rendre notre copie... ouf, dans les temps!!!

 

 

J'ai tout bien suivi le sketch... il était parfait comme cela!!!

Côté couleurs, j'ai ce papier imprimé depuis plusieurs années et j'avais envie de l'utiliser... j'ai donc sorti des papiers unis assortis, j'ai coupé plein de feuillages comme j'aime et je les ai empilés... et comme j'avais ce flamant sur mon bureau déjà coupé et non utilisé... hop... des carrés de mousse 3D pour un peu de relief et je lui ai trouvé une place!!!

Moi je dis... ça fait du bien aux yeux!!!

 

Passez une belle journée,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout ce que j'aime ! Tu joues merveilleusement bien avec les couleurs et les papiers à motifs !
Répondre
C
Effectivement, c'est une 100% bonne humeur ! Un antidote à l'automne ! Bises
Répondre
A
Ta carte est superbe avec toutes ces jolies couleurs petillantes et ce flamant rose. ...
Répondre
T
Waouh !! de bien belles couleurs bien assorties = une bien jolie carte bravo !!!<br /> gros bisous
Répondre
M
Une version pétillante à souhait ! Très belle carte !<br /> Bises
Répondre
M
j'adore toutes ces couleurs ! Et j'en ai encore un peu de ce papier ! hi !hi !<br /> Bises
Répondre
P
J'adore ! C'est pétillant et plein d'énergie !
Répondre
M
elle est superbe j'adore
Répondre
L
je suis fan et encore plus ton papier " ronds " !!!! trop belle!
Répondre