Des pommes...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

il parait que manger une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours... si on vise bien... hihi!!!

En tous cas, les pommes sont à l'honneur sur ma carte du jour... ce qui n'a pas été simple puisqu'il a déjà fallu en trouver dans mon scrap-matos!!! au final, j'ai déniché un brad et un petit tampon...

Il faut dire que j'ai craqué pour cette carte à lifter proposée par Catt sur le Coffee 

 

 

Elle est superbissime!!!

Comme j'aime me compliquer la vie, j'ai eu envie de suivre ce combo-contraintes de Card, Scrap & DIY

 

 

Je suis donc partie sur une base de kraft/beige et j'ai rajouté du rouge...

 

 

De peur de foirer, je ne me suis pas sentie de dessiner une pomme à la main... j'ai donc étrenné mon die 'bocal' que j'ai coupé dans du papier calque pour qu'il soit présent... mais discret!!! (bon, vous allez me dire... quel rapport entre une pomme et un bocal... ben y'en n'a pas!!! c'est juste pour 'meubler' un peu la carte!!!)

Je propose cette carte au challenge APPLES de Pause Dream Enjoy Challenges

 

Demain... je ferai péter les couleurs avec une carte très très exotique!!!

 

Christine.

 

PS : j'ai vu que certaines étaient venues s'inscrire sur le Coffee... n'hésitez-pas... je suis sur ce forum depuis 5 ans et j'aimais beaucoup l'équipe... hihi, maintenant j'en fais partie donc forcément... ben elle est bien aussi la nouvelle équipe!!! ;-)

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La carte à lifter est éffectivement bien tentante ! Je suis FAN ! <br /> Ta version est superbe ! Suis hyper FAN !!!
Répondre
J
This is fabulous! Thanks so much for sharing this gem at PDE, good luck and do come back again. Hugs Jackie Dt member xx
Répondre
K
Bonjour. Tes cartes sont fabuleuses! Gros coup de coeur pour la deuxième!<br /> Bravo!
Répondre
M
les deux cartes sont superbes, bises
Répondre
F
Un superbe travail, franchement j'adore le lift, mais ta carte est à tomber et faire du deux en un c'est encore mieux...<br /> Merci pour ta participation au challenge de CS&DIY <br /> bises<br /> Marie
Répondre
L
Quelle belle interprétation ! J'aime beaucoup le combo!<br /> Merci pour ta participation
Répondre
C
Un joli effet patchwork cette carte aux pommes :D Bises.
Répondre
T
deux très jolies cartes bravo !!!<br /> et oui on est très bien sur le Coffee Scrap et j'espère ( et j'en suis sûre) que cela va continuer avec la nouvelle DT <br /> bisous
Répondre
F
Superbe interprétation.<br /> Biz
Répondre
L
Superbe carte, pleine de détails ! Merci pour ta participation au deuxième défi de CS&DIY. Laëtitia
Répondre
M
superbes tes cartes, la pomme, le bocal, miss choco a trouvé, lol. bises
Répondre
M
Le rapport entre la pomme et le bocal...La compote que l'on fait avec des pommes et que l'on met dans le bocal! Ta carte est superbe. Des couleurs que j'aime beaucoup!
Répondre
K
magnifique!!! sympa toutes ces pommes et quel combo!! bravo bxx
Répondre
N
Superbe cette carte et moi j'adore ce combo ... merci pour ta participation, bisous Nanette pour CS&DIY
Répondre
M
tres belle carte
Répondre
B
Ta carte est magnifique!
Répondre
A
Lift super réussi, Magnifique vraiment !
Répondre
B
TRES REUSSIE
Répondre
S
Bien vu ! l'originale est effectivement superbe! mais la tienne est plus pêchue, ce kraft blanc rouge j'adore!!! ta carte est belle comme tout. (bon sinon je confirme si tu vises bien, le medecin ne risque pas de revenir hihihi). bravo et merci pour ta participation CS&DIY :) à bientôt, Célina.
Répondre