Une carte d'anniversaire...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai utilisé un combo que je n'ai pas l'habitude de travailler mais j'avoue que je l'aime vraiment beaucoup... je le trouve plutôt masculin... mais c'est mon avis!!!

 

 

Je pense que j'utiliserai plus souvent la formule noir/blanc/gris + une couleur!!!

En attendant, je vous montre le combo, c'est celui du "Créablablablog" (http://lecreablablablog.canalblog.com/)

 

 

Et comme j'avais LE brad qui allait bien, j'ai pris l'option 'élément temporel'

Voici le sketch, il est de "MojoMonday" (http://mojomonday.blogspot.fr/)

 

 

Plutôt simple à faire et en plus je n'ai utilisé que des chutes de papier... c'est parfait!!!

C'est tout pour aujourd'hui, la canicule est revenue... alors je suis en mode ralenti!!!

 

A bientôt,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une très jolie carte, bravo ! <br /> Merci d'avoir participé au défi Créablabla !
Répondre
C
Une très jolie carte ! Merci de ta participation. Bises
Répondre
M
superbement bien équilibrée !
Répondre
C
C'est une bien jolie carte !!! Bravo !
Répondre
W
très jolie carte et en effet, plutôt masculine. bises
Répondre
P
très jolie carte...
Répondre
M
Jolie carte ! Un défi bien relevé. Comme toi, j'ai apprécié ce combo de couleurs. Bises.
Répondre
K
superbement masculine et élégante. bravo. bxx
Répondre
M
une jolie carte que je trouve bien masculine <br /> bravo
Répondre