La Provence

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est le jour de la page pour ma DT 'LCOM' (http://letscaptureourmemories.blogspot.fr/)

 

J'ai carrément galéré quand j'ai vu le sketch... et j'avoue que j'ai eu du mal à faire ma page... puis je me suis bien éloignée du sketch en ne gardant que l'emplacement des photos. J'ai pris un fond qui est déjà 'aquarellé' mais je l'ai quand même retravaillé avec des pochoirs et des encres et j'ai sorti un die 'triangle'. J'ai essayé de trouver des papiers qui allaient bien avec mon fond... au final, la page est très simple...

 

 

 

Voici le sketch...

 

 

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à vous en inspirer!!!

Les photos ont été prises dans les ruelles de Moustiers-Sainte-Marie... c'est un véritable plaisir de se balader dans ce joli village...

 

On se retrouve très vite pour une carte...

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment réussi !! Tes photos s'harmonisent au fond. Belle adaptation du sketch !
Répondre
P
quel sketch... tu as eu du courage de te lancer la dedans... au final c'est très bien !
Répondre
N
Je comprends que tu aies galéré..Mais tu t'en es super bien sortie! Bravo!
Répondre
K
le resultat valait vraiment la peine, c'est très doux. bxx
Répondre
M
tres jolie page<br /> bises et bonne soirée
Répondre