La Dombes

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

3 jours sans venir poster... la faute à la canicule!!! j'ai déserté ma scrap-room dès le milieu de la semaine, la température y est à nouveau monté à plus de 31°!!!

Mais depuis ce matin, il pleut... youpi!!! j'ai bien scrappé du coup!!!

Voici donc la page du jour, des meuh-meuh qui prennent le frais...

 

 

Dès que je les ai vues, j'ai pilé pour les photographier (nous étions à vélo, je ne suis pas un danger public non plus!!!)... et comme les vaches sont curieuses, elles nous regardent volontiers, ce qui est bien mieux pour les photos!!!

J'ai pris ce sketch de "Stuck?! Sketches" (http://stucksketches.blogspot.fr/)

 

 

Tout ce que j'aime...

J'ai aussi pris ce combo bien frais de LCOM (http://letscaptureourmemories.blogspot.fr/)

 

 

Hihi, je vous ai dit qu'il était bien frais!!!

C'est tout pour aujourd'hui... mais j'ai un peu d'avance dans mes réas... alors je vous retrouve demain... c'est certain!!!

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
I love your theme and your take on the sketch!! :-) Thanks for playing along with Stuck?Sketches!
Répondre
C
This is adorable! Live the fliwers clustwrs and those leaves! Thanks for playing along with Stuck?Sketches!
Répondre
J
Beautiful page! Thank you so much for joining us at Stuck?!Sketches!
Répondre
L
Beautiful layout, love your background work! Thank you for joining us at Stuck?! Sketches.
Répondre
M
bravo pour cette tres belle page
Répondre
K
très rafraîchissant, on irait presque les rejoindre!! bxx
Répondre
P
j'adore ta photo.. et ta page est magnifique !
Répondre