Ovins vs bovin

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est un comparatif animalier que je vous propose ce week-end... des moutons et une vache (ou un taureau, ils sont tous poilus et cornus là-bas!!!).

Je me suis amusée à combiner un sketch pour un nouveau forum québéquois "Art du Scrapbooking" avec des consignes pour le challenge de septembre de "l'Antre Scrap"

sketchaout.jpg

J'ai choisi 8 consignes parmi 12 soit : des brads (les coeurs des fleurs), des fleurs, du pschitt, de la couture, du scotch de masquage (beige à carreaux marron), du papier journal ou d'annuaire, au moins un bouton et des perles de tout style (3 perles de pluie)...et tout ça pour des moutons et une vache!!!.

 

P1120465.JPG

 

Elles sont belles ces bestioles...

Un p'tit zoom sur les détails pour les consignes

 

P1120467.JPGP1120468.JPG

 

Je crois que tout y est...

Bon week-end, à lundi...

 

Christine

 

PS : le samedi c'est candy (c'est quand je veux en fait!!!) alors vous pouvez gagner avec Créapassion un superbe kit de produits Lucky 7 Factory, c'est par ici :

http://creapassions.com/debut.php?id=scrapAstuce|||2955|||0&d=20120904|||

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une page très champetre!!! challege validé!! merci pour ta participation<br /> bises
Répondre
P
Finalement le challenge à l'AntreScrap devait être trop facile :) puisque tu as trouvé le moyen de le combiner avec un autre.<br /> Belle réa en tout cas qu nous donne une petite bouffée d'air frais !
Répondre
N
un joli théme nature pour cette jolie page<br /> à bientot nate
Répondre
C
Belle interpétation, j'adore la Nature, les champs, les moutons, les vaches, surtout quand ils sont aussi bien scrappées, BRAVOOOO et Merci infiniment de ta participation !!
Répondre
C
définitivement bovin ! elle est chouette cette vache ! merci pour ta participation habilement combinée à ce superbe sketch ! bon dimanche !
Répondre
P
j'adore cette vache poilue...
Répondre
F
Merci beaucoup Christine pour cette jolie participation trés " champêtre " , j'aime beaucoup ton interprêtation du sketch et les contraintes de notre challenge sont bien respectées ! chapeau !<br /> bonne chance , bizzzzz
Répondre