Pavot bleu de l'Himalaya... bis!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est encore du bleu que je vous propose aujourd'hui... et quel bleu!!!

Ma page est un lift de celle-ci pour "Funscrap"

jepens10.jpg

Toujours mes pavots bleus... MAGNIFIQUES!!!

 

P1120173.JPG

 

Quand je dis mes pavots bleus... ce sont ceux du jardin botanique royal d'Edimbourg mais bon...

J'ai pas mal travaillé le fond avec des masks et des encres, j'aime bien me lacher parfois...

 

P1120180.JPG

 

Et donc... la double page :

 

P1120177.JPG

 

Ca pète un peu mais c'est bôô non???

Bonne journée, à demain...

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est pas bô... c'est magnifique.. je n'avais pas suivi l'épisode précédent et je pensais que cette photo avait été prise au jardin alpin du Lautaret.. J'en ai fait une là bas..<br /> bises
Répondre
D
j'aime beaucoup le fond de page
Répondre