Le Bassin de Neptune

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

ma page du jour répond à un défi de STS "photos de statues, de sculptures anciennes".

J'ai profité d'un très joli combo de chez "carnet de couleurs"

 

73588469_p.jpg

 

Je sais... vous allez dire que je n'ai pas trop de mérite... ce sont mes couleurs... oui... je l'avoue... j'adore ces couleurs!!!

 

P1080302.JPG

 

Elle est carrément simple cette page finalement... je "chargerai" un peu plus son vis à vis... mais j'aime bien le fond (encore un ancien BG!) et je voulais qu'on le voit un minimum alors...

 

Bonne journée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
De magnifiques photos superbement mises en valeur, vive le scrap !!!!<br /> Scrapbizzzzz
Répondre
D
Versailles est à l'honneur chez STS ! trés belles page et photos!
Répondre
N
Un très joli rendu final, ce papier BG, moi aussi j'avais adoré!!bisous
Répondre
E
wowwwwwwww ! j'ai un grand coup de coeur pour ta page.<br /> Elle est vraiment très belle, les couleurs sont parfaites.<br /> Bisous
Répondre
M
très jolie page!!<br /> bises
Répondre
C
Tres jolie page qui correspond tout a fait au thème de sts
Répondre
C
Très jolie page !
Répondre
P
Elle est belle comme ça.. quand tu vas voir la mienne sur le même sujet... tu vas vois que j'en ai mis encore moins..<br /> bises
Répondre