Zoom sur nous

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est donc une photo de nos trombines que vous allez voir aujourd'hui...

Le blog des Scrapampilles nous propose pour ce mois de mars de scrapper un sourire... et moi je vous en montre deux pour le même prix!!!

C'est une photo prise dans l'avion qui nous ramenait de Floride...

 

P1080316.JPG

 

J'ai un peu travaillé le fond avec du gesso, des pshitts et de la peinture acrylique appliquée sur mon mask grillage qui a du coup servi de tampon...

Pour le reste, qques chutes, du masking tape, des oeillets...

C'est la page plus free faite le même jour que la page sur l'Orangerie de Versailles... et les deux me plaisent... je ne sais pas si je pourrai un jour définir mon style!

 

Bonne journée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique interprétation toute en harmonie !<br /> Merci d'avoir participé<br /> Bizzz
Répondre
M
sympa la page<br /> merci de ta participation<br /> bizz Mu<br /> dt scrapampilles
Répondre
S
Bravo ! Beaux sourires ! Beaux papiers ! Belle réa ! Anne
Répondre
P
extra vos sourire radieux !!!<br /> bravo pour cette jolie page free !<br /> et merci pour ta participation à notre challenge !<br /> bises
Répondre
C
merci pour ta participation Scrapacrolles. J aime le papier de fond parfait pour le thème de ta page... bonne chance pour le challenge
Répondre
P
sympa les petits avions en fond de page.. très jolie page!<br /> bonne journée
Répondre