Kumo l'araignée

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

voici un titre peu aguicheur... pour une araignée spectaculaire... vraiment très spectaculaire.

Le jour où nous sommes allés visiter la cathédrale de Reims, il y avait eu l'inauguration du tramway qques jours avant et la cathédrale s'apprêtait à célébrer ses 800 ans... et pour l'occasion, Kumo est venue du Japon pour déambuler dans les rues piétonnes...

Mais c'est quoi donc Kumo???

C'est càààààààà......

 

P1020988.JPG

 

Une araignée géante mecanique... et il faut savoir que j'ai la phobie des araignées... de tous poils... même métalliques.

Sur la photo du haut, elle crache... ce qui n'est pas très sympa pour les appareils photos des spectateurs du premier rang!!! mais je n'étais pas devant... j'ai pas osé trop m'approcher, préférant utiliser le super zoom de mon APN.

La bravitude devant le danger, c'est pas mon truc!!!

 

La page a été faite pour le second tour d'un challenge sur le forum "Fun'scrap" et je n'ai pas accédé au troisième tour... mais je vous donne quand même les consignes : détourner un objet pour en faire un embellissement, des brads et de la ficelle ou un ruban et il fallait suivre un sketch.

 

Profitez bien de ce jour férié et du pont (4 jours, plus qu'un pont... un viaduc!!!).

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacolles.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je suis moi aussi arachnophobe et je trouve la page très réussie. Les papiers et embellissements sont tout-à-fait en<br /> accord avec le sujet et son côté métallique.<br /> Très bon long pont...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore le papier embossé qui évoque une toile d'araignée... Le pont.. pas pour tout le monde . je travaille vendredi et samedi... mais bon viaduc quand même à tous les autres...<br /> <br /> <br />
Répondre