Merveilleux spectacle

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est un coucher de soleil que je vous propose aujourd'hui.

J'aime depuis toujours les couleurs spectaculaires que nous offre la nature.

La page suit rigoureusement un sketch, au brad près!!!! mais la grosse nouille que je suis a oublié une consigne : le mot "bonheur" dans le titre... du coup je n'ai pas envoyé ma page... encore un challenge que je ne risque pas de gagner!!! (un de plus!!!). Quelle gourdasse je fais...

Il reste cependant ma page que j'aime beaucoup...

 

P1020977.JPG

 

Pas besoin de retoucher les couleurs...

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est superbe.. tant pis pour le challenge... Il te reste une belle page pour ton album!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très beau, avec la couleur des fleurs assortie à celle du ciel...<br /> <br /> <br />
Répondre