Deauville

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

tout d'abord, wahou!!! plein de visites et de commentaires hier matin sur mon blog alors que je n'avais pas encore posté!!! (je suis rentrée du sport à 13h!!!).

J'en ai trouvé la raison, cette page

 

P1070236

 

a gagné le challenge "nature morte" pour les "Scrapampilles"... et bibi va pouvoir passer une petite commande chez "la Scraposphère"... on n'a jamais assez de tampons...(oui, j'ai gagné un bon d'achat!!!).

 

Revenons à nos moutons... la page du jour suit ce skecth pour les "Scrapidées"... très joli sketch d'ailleurs avec plein de papiers...

 

71379179_p.jpg

 

Je suis partie d'une grande photo des parasols multicolors de Deauville... pas encore déployés car il y avait bcp de vent ce jour-là...

 

P1070906.JPG

 

Mon papier de fond étant déjà un peu chargé, j'ai juste mis du gesso pour éclaircir tout ça... et en avant chutes (pas que en fait!!! le papier bleu a été coupé pour cette page!!!), fleurs, boutons, oeillets, brads et agrafes...

 

Pour les ceusses qui seraient en admiration devant ma persévérance sportive (13h quand même!!!) c'est parce que nous avons fait un petit gueuleton après le sport...faut bien reprendre des forces...

 

Bonne journée.

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe cette page et j'adore la photo.<br /> Bisous
Répondre
E
elle est superbe cette page et j'aime beauccoup la photo!!
Répondre
V
Félicitations pour ta victoire et ta très belle page<br /> Bravo pour ta nouvelle page, plein de détails... comme j'aime<br /> Scrap bizzzzzzzzz
Répondre
P
j'adooooooooore tes parasols.. cette page est tout simplement géniale et encore bravo!
Répondre