Deauville, la promenade des planches

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

on ne peut pas parler de Deauville sans évoquer les stars de cinéma... el la promenade des planches... on se plait à déambuler et chercher les noms de celles que l'on connaît...

Ma page suit ce sketch pour le forum "Patata'Scrap"

 

amaric10.jpg

 

J'ai changé le sens des photos car elles se superposaient mieux ainsi...

 

P1070908.JPG

 

J'ai surtout joué avec les encres en spray pour le fond... il y en a 4... sinon c'est plutôt assez simple...

 

Bonne journée.

 

Christine.

 

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup... et cela me tente bien d'aller faire un tour à Deauville<br /> Scrap bizzzzzzz
Répondre
P
encore une magnifique page.. Grâce à toi, je visite la Normandie...
Répondre