Carnaval vénitien d'Annecy (n°16) et une carte...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je ne suis vraiment pas originale dans mes titres!!!

J'aurais peut-être pu l'appeler... harmonie en bleu-vert-turquoise...

C'est un sketch de "Sketch-N-Scrap"

 

 

Je l'ai transformé avec 2 photos...

 

 

 

 

J'ai commandé la semaine dernière un lot de 48 feuilles unies... donc j'ai presque toutes les couleurs... et là, je suis dans les tons non???

 

Côté carte, je réponds à un appel de "Sketch-N-Scrap" (encore!!!) qui nous demande de faire une carte d'anniversaire pour fêter ses 1 an...

Comme je ne pars jamais de rien (la peur du vide sans doute!!!) j'ai choisi le combo et les contraintes de "theScrapSisters"

 

 

Et j'ai choisi de faire une carte d'anniversaire féminine...

J'ai pris un pochoir Artemio, j'ai isolé 3 fleurs qui j'ai tamponnées avec un pinceau à poils courts et du gesso... le calque... je n'en n'avais pas alors j'ai fouillé dans mon carton d'étiquettes de vêtements que les cop's me donnent et j'ai trouvé un morceau de calque... et hop, j'ai poinçonné une feuille...

 

 

Puisque je vous parle de carte... un peu d'auto-satisfaction maintenant... si, si... j'ai le droit!!!   ;-)

Il y a quelques temps, je vous ai montré cette carte

 

 

et vous l'avez visiblement aimée puisqu'elle a gagné le défi du CréablablaBlog (c'est par ici : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2013/04/25/27007367.html )... et vous vous dites... elle gagne quoi??? heuuuuuu... le droit de rejouer en fait!!! et une certaine fierté quand même!!!

 

Demain... New-York...

 

Christine.

Publié dans Carnaval

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Such a BEAUTIFUL take on the Guest Designer sketch!! I love the blues and how you interpreted the sketch! Thanks so much for playing along with us at Sketch N Scrap! :)
Répondre
K
Your photo's and page are stunning. I love the stitching detail and pretty flower cluster. Good luck Christine.
Répondre
A
superbe participation validée
Répondre
L
Christine you do beautiful work! I love the punched elements of your card and the stamping on the layout and the way you rotated it to fit your photos! Nicely done! Thanks for joining in our<br /> challenges at Sketch N Scrap!
Répondre
P
ce bleu... trop beau !
Répondre
C
énorme coup de coeur pour ta carte<br /> bisous
Répondre
D
C'est super de pouvoir passer du vert et fushia au bleu et turquoise ! Ces magnifiques photos te permettent de varier, pas de monotonie !
Répondre